Que savez-vous de la vie de Georges Maroun Kikano ?

Quand vous recherchez une célébrité sur internet, vous devez trouver tous les aspects de sa vie abordés. Cette règle faillit actuellement par rapport à Georges Maroun Kikano. Il y a tellement peu d’informations sur sa personne que cela titille la curiosité des internautes. Les phrases suivantes vous font le récapitulatif des informations qu’il a bien voulues que le monde sache.

À quoi se résume sa petite histoire ?

Georges Maroun Kikano couramment appelé GMK est connu en tant qu’influenceur français. Ce sont les autres façades de sa vie qui intéressent tout autant ses followers qui sont très peu connus. Le prenom de GMK révèle une multitude de choses qui sont présentes dans cet article.

Avez-vous vu cela : Choisir votre porte de garage à besançon

Né en 1992, son histoire débute avec une famille libanaise immensément riche. Fuyant la guerre civile dans leur pays d’origine, ils ont migré à Monaco. En ces lieux, le père, armateur et détenteur de navires de transit, profite de l’opérabilité du canal de Suez pour se faire une véritable fortune. À son décès, BMK bénéficie du patrimoine de sa famille.

Aujourd’hui, BKM ressemble à une combinaison d’un basketteur et d’un catcheur. Du haut de ses 2 m, il s’est donné à la musculature qui a fait de lui un robuste jeune homme à la mâchoire barbue et la tête chauve. Millionnaire en dollars et très riche, sa célébrité croît de jour en jour.

A lire en complément : Comment prendre rendez-vous pour la demande de passeport à Poissy ?

Que fait BKM dans la vie active ?

BMK ne doit ses libertés financières qu’à son héritage. Il fait beaucoup de choses qui lui rapportent beaucoup d’argent. Sur le plan professionnel, il est dans l’immobilier. Dans l’exercice de sa fonction, il en profite pour louer également les biens hérités.

Passionné de l’automobile, il investit la majorité de sa fortune dans ce domaine. C’est d’ailleurs à cet aspect de sa vie qu’il doit toute sa renommée. Il achète des voitures peu communes soit par leur rareté ou leur luxe qu’il performe à sa guise et selon son style. Il métamorphose les voitures pour les revendre. De sa passion, il gagne sa vie.

C’est aussi un homme d’affaires qui est toujours entre deux partenariats. Sa popularité sur les réseaux lui rapporte tout autant. Ajoutant à ses actions sa société d’entretien de véhicules hors de prix, il remplit galamment sa bourse. Sans compter les parts de sa mine d’argent.

Comment se présente la vie amoureuse de GMK ?

Malheureusement, sa vie sentimentale n’est pas florissante comme sa fortune. Il est sorti avec l’artiste de téléréalité Maddy Burciaga. Ils se sont séparés par la suite, quoique des évènements récents posent des doutes sur la réconciliation.