Les bases de la paie avec silae » : le logiciel de paie n°1 mondial

Vous souhaitez apprendre à calculer la paie et les cotisations sociales avec le logiciel de paie Silae ? Appliquer les préférences de fichiers ? Vous souhaitez configurer la paie et la DSN en toute sécurité ? La meilleure solution est de suivre une formation « les Bases de la Paie avec SILAE » en distanciel ou en présentiel à Arcachon.

Présentation du logiciel de gestion de paie Silae

En 2010, une équipe d'entrepreneurs décide de révolutionner le traitement de la paie en fondant Silae. Il s'agit d'un logiciel de paie innovant qui vise à simplifier non seulement la paie, mais aussi la gestion des ressources humaines. Il faut également souligner que s’agissant d’une solution de paie en ligne, elle est accessible via une simple connexion internet.

A découvrir également : Choisir une gaine flexible inox pour une circulation parfaite

Un logiciel complet

Le produit Silae par Silaexpert est l'une des solutions logicielles de paie la plus complète. En effet, cet outil a été :

  • développé par des experts en paie
  • amélioré par le biais des retours clients. 

Un autre point important est que ce logiciel de paie en ligne se met à jour en temps réel. Cela implique que les évolutions juridiques et réglementaires sont intégrées systématiquement.

En parallèle : La règlementation des heures supplémentaires dans une entreprise

Vous pouvez trouver plus d'informations  sur la formation « LES BASES DE LA PAIE avec SILAE » ici.

Silae Paie : pourquoi s’y inscrire ?

Compétence essentielle pour obtenir un emploi

Leader des logiciels de paie, Silae Paie est utilisée par de différentes entreprises et cabinets comptables. Que vous recherchiez un emploi de gestionnaire de paie Silae, il existe des milliers d'emplois très bien rémunérés publiés sur les sites d'emploi. Il s’agit d’une compétence supplémentaire très populaire que vous pouvez utiliser pour maximiser vos chances d’obtenir un emploi.

Externalisation de la paie

En tant que gestionnaire de paie freelance, le logiciel de paie Silae vous permet de partager votre logiciel de paie avec vos clients. En fait, vous pouvez même donner à vos clients le contrôle du processus de paie. Cela vous permet de saisir vos propres variables salariaux à

savoir : avantages sociaux, absences, heures supplémentaires, et bien d’autres.

Le contenu d’une formation Silae

Dans le cadre de la formation « les Bases de la Paie avec SILAE » à Arcachon, vous pourrez accéder vous-même au logiciel de paie. Un dossier de paie vous est confié et vous allez apprendre :

  • la présentation du logiciel
  • le paramétrage d’un dossier de paie (création fiche société, des salariés et organismes)
  • le paramétrage des éléments de calcul utiles pour établir la paie (cotisations, primes)
  • la saisie des éléments du mois (absences, acomptes, heures supplémentaires)
  • la conception des bulletins
  • les éditions (bulletin de salaire, journal de paie, tableau des charges)
  • la programmation de la DSN        
  • les écritures de paie

À la fin du programme, vous disposerez de toutes les clés pour la maîtrise et la gestion de paie avec le logiciel Silae, de la conception de la fiche salarié jusqu'au DNS.